Blackspot

On n'est jamais si malheureux qu'on croit, ni si heureux qu'on avait espéré. [François de La Rochefoucauld]

Vendredi 29 mars 2013 à 19:48

17 Décembre 2012

Il y a eu cette conversation. mes pleurs, son silence ... J'ai enfin su qu'il ne voulait pas, j'ai enfin su que je n'avais pas cette importance, que je ne l'aurais peut être jamais, parce qu'une autre la gardera cette foutue importance. Alors me voila, comme une seule dans mon corps, arrivée à la fin de mon espoir. Après je ne sais pas, je me dis que je me trompe sans doute et qu'un jour j'aurais cette importance ... mais j'ai peu d'espoir. Ceci n'a pas empêché ses sentiments de naître, ni les miens d'être trop encombrant à mon gout. Alors voila, je suis de nouveau celle qui aime le plus et je me débat dans cette fange, je me débat de nouveau pour ne pas suffoquer ... pour ne pas saigner. Dites voir, il y a-t-il un amour qui n'est pas injuste ?

Par Little-Miss-Marion le Vendredi 29 mars 2013 à 22:22
Un jour, c'est une autre qui trouvera injuste que tu aies cette importance pour quelqu'un ;-) Je sais, "c'est facile à dire", mais je suis aussi passée par là, et crois-moi, on guérit.
Un jour, on devient important pour une personne qu'on trouve importante également, et c'est comme un baume qui vient apaiser les peurs.
La guérison est longue, il reste des séquelles parfois ineffaçables, mais tu verras, un jour, l'amour ne te paraitra plus si injuste ! =)
(oui, je fais ma radoteuse avec les "un jour", 'faut que je fasse attention, bientôt j'aurai de l'arthrose xD)
Par Blackspot le Dimanche 31 mars 2013 à 15:45
C'est vrai qu'avec le temps on guérit et c'est vrai que c'est foutrement long aussi. La blessure mène à l'impossibilité de faire confiance ... j'y arrive pas. Je ne crois pas ses promesses. J'attends ce fameux "un jour" (celui qui te fais radoter xP)pour enfin vivre l'amour sans devoir me battre. Juste aimer sans être parasité. J’espère que ça sera avec cet homme ...
 

Ajouter un commentaire

Note : Blackspot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackspot.cowblog.fr/trackback/3235125

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast