Blackspot

On n'est jamais si malheureux qu'on croit, ni si heureux qu'on avait espéré. [François de La Rochefoucauld]

Vendredi 29 mars 2013 à 19:54

11 janvier 2013

La suite fut meilleure. Il m'a prouvé certaines choses ... enfin, je dirais plutôt qu'il a fait certaines choses - pour qui ou quoi l'a-t-il fait, je ne suis pas entièrement persuadé qu'il s'agissait de la femme que je suis, mais plutôt d'une autre. Alors voilà, on a déménagé ensemble à plusieurs centaines de kilomètres de nos proches. Le temps passe tranquillement, on a pas de boulot, on s'emmerde. Tout va pour le mieux ... enfin tout pourrait. Je me suis dis que le temps le ferrais m'aimer, que j'aurais la joie de me l'entendre dire, mais ça ne s'est pas passé comme ça. Voila sept mois que cet homme est à mes cotes et j'ai un gout amer. J'ai arrêté il y a peu de lui dire "je t aime" parce que rien que le fait de savoir qu'il ne peux toujours pas me répondre me bousille les tripes encore une fois. Comment aurais-je pu me douter que cet homme pouvait rester aux cotés d'une femme qu'il n'aime même pas. Je sais que je ne suis pas à plaindre, j'ai toutes les réponses à mes questions, même si je ne lui en pose aucunes. Alors je vais laisser de nouveau le temps faire ce qu'il doit faire et je vais de nouveau attendre.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Blackspot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blackspot.cowblog.fr/trackback/3235126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast